du 25 août au 1er septembre 2020

ANDREAS

PIANO

HERING

Hochschule für Musik und Theater

"Felix Mendelssohn-Bartholdy" - Leipzig

En tant que soliste, il a joué avec la Philharmonie de chambre polonaise, le Marburger Kammerorchester, la Norddeutsche Philharmonie Rostock et la Junge Hessische Philharmonie. En mars 2007, il a fait ses débuts avec le 1er concerto pour piano de J.Brahms à la Philharmonie de Cologne avec l'orchestre symphonique Ford.

Ses talents de pianiste l'ont déjà amené dans de nombreuses salles de concert en Allemagne et à l'étranger et notamment en participant à la Sélection fédérale de jeunes artistes du Conseil allemand de la musique aux côtés de nombreux partenaires de musique de chambre exceptionnels.

 

En plus de nombreux prix, succès d'études, etc., cela devient vite évident: nous avons affaire à plus qu'un simple pianiste. La polyvalence, un intérêt bien au-delà de la musique, la joie de vivre dans et à côté de la musique caractérisent cette personne. Il y a tout d'abord l'éducateur passionné. Déjà pendant ses études, Andreas Hering a commencé à enseigner dans le cadre de deux missions d'enseignement à Rostock et à Weimar. Depuis 2015, il enseigne à l'université de musique Felix Mendelssohn-Bartholdy de Leipzig.

© 2020 ACADÉMIES DU GRAND PARIS    +33 9 84 15 52 49 /  contact@aiep.fr

  • Grey Facebook Icon